comme le dit Charly à part le tarif de groupe et/ou tomber en période creuse je ne vois pas trop, une caravane flat4ever pour l'angleterre ça doit pouvoir s'organiser sans trop de problème ?
a+ Fred
Je suis serieux...pas de crainte à avoir, j'ai beau habité au fond de la France, à la lisère du monde civilisé (les amis voires frères belges...je plaisante), j'ai déposé le cap du trou au fond du jardin...
Citation:
DKoval a écrit*:
Celui qui veut, avant de prendre le bateau, faire un arrêt "pipi"...y peut venir dire bonjour au DKoval à Teteghem.
le mieux est de contacter les compagnies de ferries habituelles , pour connaitre les tarifs .
le deplacement duclub ne concerne que les membres du club , mais je peux eventeullement vous renseigner sur les tarifs à ce jour , et aussi prevoir un lieu de rencard , tres tot le matin a Calais , pour une eventuelle caravane.
toutefois , les vehicules " modernes " utilisés sont "" puissants "" , et les flats d'origine ne supporteraient pas la cadence . ( arriver le plus tot , s'en mettre plein les yeux et les appareils photos , repartir pour le dernier ferry )
en tout etat de cause , un rencard est possible a Calais , au moins pour aider ceux qui n'ont pas l'habitude des traversees en ferry ( moins chers que le tunnel )
je demanderai l'avis du president et du bureau du club , ne pouvant m'engager au nom de toute l'equipe.