Depuis maintenant plusieurs mois, je me suis promené dans le trés grand sud ouest ainsi qu’un peu plus haut vers le Nord d’ailleurs…, (mon boulot me le permet..) pour acheter de la pièces dans différents Shops VW (Sept exactement) ou bien aller chercher des infos sur un futur projet. Et bien sincèrement, j’ai toujours eu à faire à des professionnels qui n’ont jamais été avares de conseils ou de renseignement sans obligatoirement voir en moi, un porte-monnaie potentiellement rempli.
Ayant lu certains Post acerbes à ce sujet, j’ai maintenant une idée un peu plus précise sur leur activité.
Je suis dans le commerce moi aussi et je vends du service mais que j’aimerais de temps en temps pouvoir y rajouter un peu de passion, comme j’ai pu en trouver chez eux.
C’est pas la Pub, ni du lèche C.. car pour beaucoup j’y suis passé plus qu’incognito et le Pseudo Elpepe ne leur parlera pas plus que ça.
Donc c'est bien toi qui est passé dans la région de Toulouse ! Il y a un des 2 shops qui ne connaissait pas ton pseudo, mais la description de la config corespondait a un de tes posts.
Oui ce sont des vrais PASSIONNES et pas tous mercantiles.
Au plaisir
Merci de ne pas tomber encore une fois dans les commentaires sur le pro du coin. Il existe de nombreux pros en france et chacun doit avoir son lot de partisants et d'insatisfaits. On a tous envie de favoriser le pro (parfois copain) chez qui on se fournit.
Le post de elpepe (qui se garde bien de faire allusion à un shop precis) n'a manifestement pas pour but de lancer un sujet ou chacun fais de la pub plus ou moins deguisée mais encourage plutot ceux qui font leur boulot avec une passion non dissimulée.