salut, j'ai installé une boite reniflard sur un 1835cc par contre je ne sais pas si cette boite est assez grosse (capacité 0.3L) de se fait est t'il possible de faire le montage suivant : je racorde les caches culbus sur la boite reniflard, il me reste donc une entrée sur cette boite, j'y installe un filtre reniflard. Ensuite je remet un autre filtre sur le reniflard de remplissage d'huile . Pensez vous que se montage est correct ? j'ai peur de raccorder une durite entre le reniflard de remplissage d'huile et l'entrée restante de la boite reniflard , si celle si est trop petite .
salut
sur mon 1600 j'ai une bugpack (je connais pas le volume)
a gauche et a droite se sont les tuyaux des caches culbu
ensuite de gauche a droite le reniflard d'origine le tuyaux rouge c'est la boite a vitesse et la sortie libre c'est le retour au carbu quand elle est en version simple carbu
je n'est jamais eu de probleme avec se montage
steph
En fait les sorties en plus c'est moi qui les ai rajoutées
la boite n'est pas fermé elle est entrebaillé de 2 mm environ
je n'ai aucun rejet d'huile il faut juste bien placé tes sorties
les vapeurs d'huile doivent arrivés au niveau de la mousse et tous les retours vers le moteur se trouvent sous la mousse
ok pour wite lady mais tout depend de la ventil du bloc encore une fois.., et de ce qu'il y a a ventiler.
steph