Afin de compléter l'allumage de mon prochain moteur, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent le boitier Pertronix Second Strike et si vous aviez des retours, ce produit à l'air pas mal du tout et bien placé niveau prix.
Je voudrai essayer mon futur moulin sans puis avec afin de voir si amélioration il y a.
Jamais essayé mais sur le papier il a l'air bien sauf peut être pour les moteurs de route à usage daily.
"bien placé"? moins qu'un hyfire 6 quand même: je connais bien le produit et l'utilise depuis plusieurs années.
Oui un TZH c'est très bien aussi, mais vu que j'ai déjà l'allumeur pertronix avec un I2 et la bobine qui va avec, je pensais que compléter la "panoplie" pourrait être pas mal, et cela permet aussi d'avoir un limiteur de régime, toujours utile si jamais on loupe un rapport ou autre chose en conduite "sportive".
Oui un TZH c'est très bien aussi, mais vu que j'ai déjà l'allumeur pertronix avec un I2 et la bobine qui va avec, je pensais que compléter la "panoplie" pourrait être pas mal, et cela permet aussi d'avoir un limiteur de régime, toujours utile si jamais on loupe un rapport ou autre chose en conduite "sportive".
n' oublies pas qu' un limiteur, ça fonctionne sur les montées en régime......pas sur les surrégimes en rétrogradant.......et c' est dans ce cas-là que 90% des casses se font...