malgrés un reglage, un point dur persiste sur le boitier de direction de mon 62, rester trops longtemps sans huile il est hs....
j'hesite entre: un kit de refection ou un boitier reconditionné (brasil)?
existe t il des boitiers en neuf? quelqu'un aurait'il une vue eclatée de ce fameux boitier?
quelle solution avez vous adopté pour le votre?
merci a+
Salut!
Quand a savoir si il vaut mieux un kit de refection ou un nouveau boitier,je pencherai pour le kit mais faut voir exactement le probleme de ce boitier!! ;-)
En attendant voila le lien qui va t'eclaircir la vue de ton boitier
En esperant avoir fait avancé le schmilblick!! :-D
Bonne fêtes!
@+ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Salut , j' ai eu aussi de gros soucis , avec mon boitier de direction , jusqu' à envisager de le remplacer d' occase ou neuf . Mais introuvable .
J' ai donc gavé le mien d 'huile , graisser l' ensemble des graisseurs sous le combi ( pivots , axes , etc ) , réglé le parallélisme , assuré le bon gonflage , et vérifié la bonne dimension des pneus . Puis , j' ai eu le culot de déserrer très largement le réglage du boitier par la vis . Le point dur a disparu et la tenue de route est réapparue , alors qu' avant c 'était l' angoisse à partir de 60 km/h .
Donc , vérifie tout avant , deserre la vis de réglage , et je te souhaite la mëme bonne surprise que moi , à savoir de pouvoir rouler à 90 , sans la peur au ventre .
Si cela est bon , je t' autorise à me payer le champagne demain soir .Je suis tout seul
cordialement
Salut!
Bon je n'en suis pas encore a la refection de mon boitier mais j'ai reussi a en trouvé un en occaz,mais je sais pas si il est mieux!!!
je vé attaquer le reglage et je vous dirai!!
@++
:-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Mais non, tu n'est pas tous seul !
On est tous la ! :-D
Si t'es pas loins, tu peut passer a la maison, y a plein de bouf et d'huitre !
(Remplis ton profil, on sais po ou tu habite...)
Les boitiers en neuf se trouvent, mais attention au prix.
Lorsque l'on a co-écrit avec jvila l'article sur les combi split dans Rétroviseur en 2001, le tarif était de 3.800 Frcs....
Glups!!!!!
Il me semble aussi malgré que ce ne soit peut être pas ce que tu cherche au départ que petit Laurent m'avais dit qu'il fallait faire un mélange spécial pour le graissage du boitier...
Bonne route ami et bonjour chez toi
Ludo
car il faut que j'en change un, il me faut presque toute la largeur de la route :-D