voila
dans un magasin de tuning et accessoires (on m'a forcé à rentrer!!)j'ai vu un petit boitier qui m'a interressé :c'est une sorte de calculateur fait pour "s'autochronometrer" lors de run !ca donne :la vitesse max ,le temps au 400m,200m et encore une ou deux fonctions !ce que j'aimerais savoir c'est si c'est adaptable sur une cox et si y'en a qui l'on déjà testé !voila ! :-D
Pour la fonction générale de ton boitier je pense que ce n'est adaptable uniquement si tu mets un capteur sur ton cable de compteur. Prévue pour vehicule moderne (BERKKKKKKKKKK) qui possede un compteur electronique.
En effet, le boitier ne peut se servir que de cette information pour savoir qd tu as démarré et qd tu as atteint les 200 ou 400m, a partir de là il peut calculer le temps.
Donc adaptable OUI comment ??? il faudrait plus d'info sur les parametres pris en compte par ce boitier.
Sinon pour bien moins cher il y a le compteur de vélo (certain peuvent monter a 300 km/h :-o ) et en plus ca coute moins de 30€ pour les versions bas de gamme. ( cela donne la distance parcourrue, Vmax, Vmoyenne, et chrono. )
Seul inconvenient il faut reussir a coller l'aimant dans la jantes et le capteur sur l'etrier ou la flasque de tambour assez pret l'un de l'autre.
@+ pat
Christophe Anthoine
PS:La VW avec un turbo et l\'injection, c\'est mieux!!!!! Boost pas de limite!!!
Madman, tu dis que c'est à partir d'un capteur sur le compteur qui définit les données, donc si phiphi78 ou 1200RSR fait levé sur 15métres tu fais un 400DA en 6.9s bref c'est complétement tronqué, de même que si t'as une traction et que tu burn pendant 3 jours ben...le 400 D.A se fait en 2mn30 :-D
hormis des capteur placé sur le départ et l'arrivée je vois pas comment faire autrement pour être precis...