Salut a tous,
j'ai un probleme sur ma cox 1200 1973, des suites d'un accident (frappe de face à 20km/h) j'en ai profité pour faire changer le boitier de direction à mes frais...
apres que la tolerie eu été reparée, j'ai effectué 50km sans probleme , puis le carrossier a recupé la cox pour changer le boitier....et la galére, le volant ne revient plus dans l'axe en roulant, la direction a du jeu au point milieu, et elle est tres dure....
En bref la cox est immobilisé par l'expert car inconduisible avec le boitier neuf....
-L'amortisseur de direction n'a pas eté changé et le flector non plus....
j'ai vu le tres bon article disponible sur Ftat4, Mais le carrossier ne veut pas regler le boitier car comme la direction est tres dure, il a peur de la ce soit encore pire...
dessère la vis de réglage, de plus ta direction est t'elle souple d'un coté et dure de l'autre ?? car un boitier est taré de plus en plus dire vers le point milieu ce qui diminue le jeu quand les roues sont droite
je sais pas si j'ai été clair
quand les roues sont droite le jeu est tres important, et la direction est dure autant a droite qu'a gauche.
Le vendeur dit que le boitier ne doit pas etre toucher car il est reglé d'usine...et qu'il y a peut etre une erreur dans le montage
Le carrrossier ne sait pas quoi faire...et pense que le boitier peut avoir un defaut de fabrication...
La partie de ping-pong va commencer.....
Le reglage du train viens d'etre fait et les butées réglées....
La jante ne frotte plus mais le jeu est toujours present la direction est dure et le volant ne revient pas dans les virages...
Est-ce que quelqu'un a deja monté un boitier neuf???