|
Boitier Bosch dans combi bay croix rouge
salut a tous !!!
voila ma copine a un combi bay qui a appartenu a la croix rouge allemande puis a la croix rouge francaise.... a l'interieur ce trouve un boitier bosch qui gère le girophare bleu et aussi la sirene deux tons et je pense qu'il n'est pa cablé comme il ce doit car sur le tableau de bord ily a un bouton 3 positions avec en haut le giro seul, au milieu rien et en bas il y a le giro plus le deux tons mais malheureusement il n'y a que la position giro seul qui fonctionne.le combi est de 1972 et il y a aussi a l'arriere deux pas de vis situes derriere les fauteuils ( oui car la banquette arriere a le dossier qui se divis en deux partie rabatables ) et dans ces pas de vis ce trouve un vi avec la tete ronde. a l'ouverture du hayon arriere on voit aussi des trous traversant la moquette et qui donnne l'impression qu'il y avait une barre pouveez vous m'aider je recherhce toutes les informations sur ces combi sui sont tres rare merci a tous