Flasque CB (monté par Rancho).105 € généralemnt constaté.
Super dif.
Arbres de roues renforcés.
Poor man's posi pour bien régler les jeux entre planétaires et arbres et satelites/couple conique.
Et ceinture de boite ou fixation BERG ou CSP.
Et aussi les demi arbres sway a way par exemple et au moins t'es tranquille;j'me rappèlle du soir a Menton(500borne de la maison :-o )ou un de mes demi arbre a decidé de prendre l'air :-D :-D :-D ,c'est un peu comme le chant des baleine,tu l'oublis jamais :-D
Depuis,j'bétonne!
salut
a oui manton tu te rappelles jr.il marche bien le notch.!!!!
pour la boite bien souvent le soucie est plutot l'assemblage et les calages que elle meme.pour le poor man posi tu prends des cales de jeu axial de pied moules.cela fais bien l'affaire.
pourquoi pas un wachington anti schocker de berg.
sinon tu as un peu du budget tu prend une rancho.je remonte des boite je sais tres bien les caler et cela ne ma pas enpecher de passer par une rancho.juste pour voir j'ai meme profite de changer le pignon de 4 ieme.
voila
sly
Citation:
jr59 a écrit*:
Ah ça oui vaut mieux!!
Et aussi les demi arbres sway a way par exemple et au moins t'es tranquille;j'me rappèlle du soir a Menton(500borne de la maison :-o )ou un de mes demi arbre a decidé de prendre l'air :-D :-D :-D ,c'est un peu comme le chant des baleine,tu l'oublis jamais :-D
Depuis,j'bétonne!