2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Discussion fermée
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/07/2003, 07h17   #1
frantit
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
boite:passage 8x35 a 8x33 ou 31

Salut a tous
Existe t il un moyen de faire évoluer une boite de AM 8x35 a cardans. Peut on trouver uniquement de couple conique 8x33 ou 8x31 et a quel prix?
La modif est elle simple?
Merci
frantit est déconnecté  
Vieux 23/07/2003, 09h59   #2
notch64
Membre

Re: boite:passage 8x35 a 8x33 ou 31

Je pense qu'il vaut mieux changer la boite et avoir une boite que d'essayer de changer le couple conique, plus de temps et pas d'économie à mon avis...
Vieux 23/07/2003, 10h00   #3
Canthoine
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002
Envoyer un message via Yahoo à Canthoine

Modif simple oui si l'on veut mais l'aspect finnacier est à prendre en compte:
Prix d'une boite 8x31 ou 8x33 environ 700€, à comparer avec le prix d'un couple conique neuf je ne crois pas que cela vaille le coup.
A titre indicatif un 3.44 coute environ 600€ et un 5.86 500€.

Recherche aussi une boite d'occasio, elle te rendras les mêmes services que ta boite modifiée pour un coup moindre.

PS:La VW avec un turbo et l\'injection, c\'est mieux!!!!! Boost pas de limite!!!
Canthoine est déconnecté  
Vieux 23/07/2003, 12h25   #4
frantit
Membre

J'ai vu chez XXXXX des couples conique 8x33 d'occase a 159€. Es ce interressant ?
Vieux 24/07/2003, 20h41   #5
merni
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

le probleme c'est qu'il va falloir que regle les jeux avec ton couple neuf avec les autres pignons uses.

Cette partie du post est supprimée car pouvant être interprétée de manière négative ou diffamatoire.
Cela en respect de la Charte Flat4ever.com
merni est déconnecté  
Vieux 24/07/2003, 20h51   #6
Canthoine
Membre

Les remarques concernant les professionels la qualité de leur travail sont d'ordre privé et ne peuvent être exprimé sur le forum, à fortiori en utilisant un pseudo et un email anonymes.
Faites les en MP.

Merci par avance.

PS:La VW avec un turbo et l\'injection, c\'est mieux!!!!! Boost pas de limite!!!
Canthoine est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 15h13   #7
merni
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

pas d'accord ,ce n'est pas d'ordre privée,la competance des professionnels interessre tout le monde ,surtout quand il sagit de s'occuper de nos petite vw avec nos petit moyens et defois pas beaucoup de temps suite a notre travail.
on a pas forcement que ça a faire a attendre 6 semaines une piece a 7 euros ,surtout de la pieces courante!!!

il faut dire la verité pour le bien de tous et arreté de faire l'autruche et critiqué par derriere,c'est un peu trop facile , il faut le dire en face cela n'est pas forcement degradant ,cela peut etre constructif et les professionnels peuvent corrigé leur façon de faire pour etre plus performant ,ils ne rendent pas forcement comte si on ne leurs dit pas.
il faut dire les inconveniant ,sans exagerer,mais egalement dire les quand on est content ,cele va de soit.
et concernant le pseudo c'est de lors de l'inscription que vous demandé un pseudo,et l'e-mail n'etant pas obligatoire,cela evite peut etre de recevoir trop de pub ?
et je le laisse qu'aux personnes que je connais , désolé d'etre prudent.

merni est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 15h20   #8
Canthoine
Membre

Le forum n'est pas le lieu de débattre de tel ou tel compétence de professionel: cela s'appelle de la diffamation et il s'agit d'un acte répréhensible.

Ce post n'appelle aucune réponse sur le forum. Pour topute remarque je possède un MP et une adresse mail disponible dans mon profil ou alors contacter la rédac en général: à gauche entre vous et nous: nous contacter.

Canthoine est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 18h14   #9
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Citation:
pas d'accord ,ce n'est pas d'ordre privée, la competance des professionnels interessre tout le monde, surtout quand il sagit de s'occuper de nos petite vw avec nos petit moyens et defois pas beaucoup de temps suite a notre travail.

Es-tu capable de la juger objectivement cette compétence. Peut-être, peut-être pas. Mais comme je ne connais pas ton identité, je ne suis ni en mesure de me faire une idée, ni en mesure de me retourner contre toi si le professionnel se considère diffamé.

Pour vous, utilisateurs anonymes de nos forums, c'est très facile de vous la jouer "vengeur masqué qui lave plus blanc" derrière un clavier, un écran, un pseudo, un prénom et un email anonyme (type2009@... ce n'est pas très explicite).

Hors, la loi francaise nous fait supporter à nous, éditeur du site, la responsabilité de VOS propos.

Dans ce contexte, on a indiqué très clairement dans la Charte régissant nos forums (lien clickable en haut de chaque saisie de message) :

Afin d'éviter toutes les polémiques stériles et de possibles dérives diffamatoires, les commentaires sur les acteurs commerciaux du monde VW Aircooled ne sont pas opportuns sur nos forums. Nous souhaitons éviter tout commentaires (positifs ou négatifs, peu importe) en raison du caractère quasi-anonyme des interventions forum et de la difficulté à comparer l'équivalence des prestations à travers des intervenants n'ayant pas les mêmes critères d'appréciation.

Ton utilisation de nos forums entraine acceptation pleine et entiere de cette Charte. On ne prend personne en traitre, les regles son claires et mentionnées noir sur blanc. Christophe Anthoine te l'a poliment rappelé.
Si tu joues le jeu, c'est parfait nos forums te sont ouverts. Si tu refuses les termes de cette charte, nous te fermerons l'accès à nos forums.

C'est un point non négociable de l'utilisation de nos forums
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Paruzzi

VW Discount

Transporter Services

Nostalgia VW Shop

Teoz Racing Car

Mecatechnic

Bugs Are Us

VBA près de Poitiers

Beetle 64