Je voudrais bien savoir si quelqu'un a deja un type 4 sur une boite non guidée,car il n'y a pas d'embrayage non guidé en 215mm,et la fixation du volant moteur n'est pas la meme que sur un type1,est-ce que le kit qui existe pour transformer un boite non guidée en guidée permet ensuite le montage d'un embrayage en 215mm,ou existe-t-il des volants 200mm avec fixation a 5 vis comme sur les T4??????????????
Merci A+ :-?
Sujet déja évoqué y'a un petit moment :
perso, j'avais monté le volant en 228mm sur une boite 6 V non guidée : il avait suffit de démonter la bague centrale d'un mécanisme non guidé et l'adapter sur le mécanisme en 228mm .
Si tu as la possibilité de monter le tube de guidage sur ta boite c'est peut etre moins de boulot .
Si le sujet a deja été évoqué,quelqu'un pourrait -t-il me faire un lien,sinon,est-ce que c'est galére et comment proceder sans tout ruiner pour l'histoire de la bague.
A+ :-(
Disons qu'il est pas trés commode de le faire a la pince, tu peut par contre utiliser un cône en acier + massette, le top restant encore un bon petit coup avec une presse (si tu as un garagiste sympa pas trop loin, il pourra surement te laisser te servir de sa presse 15 mn) . ;-)
alors moi j'ai la solution....on en avait parlé avec olive il y a un an.
pour la bague il faut recuperer la bague qui est fournie avec les embrayages KENEDY. (elle n'est pas mise si on le montes sur une boite guidée)
elle est fixée grace a des griffes qui passent entres les lames de ton embrayagepuis on la bloque avec une sorte de clips derriere les lames . pas besoin de presse ou de pinces...