J'ai un petit problème sur une 53!
J'ai le pied moulé qui est dans le sac, et pour pourvoir profiter de ma belle, le temps de refaire le moteur, j'ai installer un moteur récent.
Ce dernier ne rentrant pas dans la boite de l'ovale, (diamètre du volant moteur est plus grand) j'ai donc aussi changer la boite.
Le problème est que le nez n'épouse pas la caisse. Je me retrouve avec le nez au dessus de la tringlerie. Ne voulant pas modifier le support de boite, ni attaquer a la disqueuse la boite d'origine, y aurait il une autre solution?
A bonne entendeur, salut
:-?
Sauf erreur, tu dois remplacer ton nez de boite afin d'avoir la bonne fixation.As-tu poser la question à un pro de la VW?
Quel est problème avec ton pied moulé?
j 'ai deja changé le nez, et les revendeur me conseil de changer le support de boite.mais je ne veu rien faire d'irémediable sur ce modele.
le moteur, a cassé au niveau du cilyndre 4, cullasse, chemises piston, arbre et tige de culbu sont hs.
le moteur ne va pas tourner de suite!
Hi,
En effet, n'ayant pas de nez de T2 split sous la main, j'avais bricolé mon silent bloc de nez de boite, pour adapter un "2 broches" sur le chassis de mon auto (ovale 55, même points de fixation que la tienne). Il vaut mieux faire assez rigide sur le nez de boite, car il encaisse pas mal d'effort. La filtration se fait surtout sur la cloche.
Un après midi de bricole en perspective ;-)
Eric