Je cherche les coordonnées de la société DMT qui proposait des boites 5 pour cox, c'est pour reconditionner la boite de mon split avec un nouveau rapport final étant donné que j'ai des tailles basses et un 1600 à la place du 1500 d'origine.
Pour info, il ne fait plus pour le moment de boite vw, car il a des problème d'apro de certaine pièce.
Il m'a gardé une boite plus de 5 mois (janvier 2006 à mai 2006) pour me dire à la fin qu'il ne peut pas me donner un délais de réalisation, car il ne trouve pas certaines pièces dans la qualité qu'il souhaite et qu'il ne souhaite pas faire des boites de vw sans cette qualité de pièce. il devait me rappeler pour me confirmé un délais losqu'il aurait les pièce. il ne ma pas appelé à l'heure actuelle.
@+
??
J'ai du mal à piger qu'un pro de la boite ait des difficultés à touver de la pièce .
Est ce la vraie raison ? car des pros faisant des boites, avec de la pièce de qualité, il en existe, et via UPS/DHL, tout arrive en 48h, quelque soit le lieu de provenance.
Dommage, mais d'un autre côté, ca laisse de la place aux autres
Eric
Et pour cause ,il fourni Berg ,Rancho ,Erco ,KCR ect ... et la qualite est au rendez vous.
J'ai rencontré Tony il y a quelques semaines, il ne fait plus de boites VW pour les raisons décrites ci-dessus.
Il ne retrouve pas les pièces dont il a besoin, il préfère démonter 10 boites VW et récupèrer de la pièce d'occase que de remonter du "made in brazil" qui lui a causé du tord.
Néanmoins son savoir faire est intact, son kit 5 est a mon gout mieux branlé que le Berg (exemple tout con, il a réussi à conserver le silentblock d'origine sur le nez de boite) mais tu ne pourra pas lui en acheter pour le moment.
Il forme un jeune pour reprendre la boutique actuellement, peut etre qu'ensuite, par passion il se repenchera sur la VW.