pendant mes essais, je me suis aperçu que ma boite "craque" quand je passe la 3eme, et uniquement sur cette vitesse...et forcément a haut régime (entre 6800-7200)
a moindre régime, je n'ai pas ce craquement,
ça pourrait venir de quoi ??? la garde a mon emrayage est OK (de toute façon, ça ne le fait pas aux autres vitesses...)
Je n'ai essayé que le Métal 5, mais quand mes vitesses craquent ou sautent, une dose, et le problème disparaît.
Je garde le souvenir d'une amie plutôt sceptique (la 2 ne tenait plus du tout, trop de ville pour sa voiture) qui depuis a du me payer pas mal de resto tout 2002 (ben oui, on avait parié ;-) ).
Je garde le souvenir d'une amie plutôt sceptique (la 2 ne tenait plus du tout, trop de ville pour sa voiture) qui depuis a du me payer pas mal de resto tout 2002 (ben oui, on avait parié ;-) ).
oui, mais la on parle de perf.
ce n'est pas une solution, si ce n'est temporaire.
une boîte usée peut peut-être se maintenir un temps en rusant, mais pas une boîte sollicitée.
Enfin, on fait comme on veut, autant prendre un peu de temps pour ouvrir la boîte, résoudre le problème et être tranquille.
@+
soit une fourchette tordue ou qui s'est déplacée sur son axe, soit une bague synchonisatrice fatiguée.
Faut dire qu'avec un peu plus de couple que le 1600 d'origine le problème ne va souvent pas en s'arrangeant :-(.