Si a l'origine t'as voiture était montée en 1600 tu dois avoir une boite avec couple conique 8/33!
Si a l'origine c t une 1300 cm3 t'as une 8/35 et c intéressant de changer la boite par une qui tire plus long par une 8/33 ou une 8/31.
tout va dépendre de la courbe de ton moteur! tu peux a voir un 1776 de 180cv, si la plage d'utilisation est à partir de 6000trs...ben t'as pas de soucis! ce qui est destructeur c'est le couple!!!!rien a voir avec le fait de monter un 90.5mm...quel est ta config?
si ta boite origine donc ajouter le superdiff plus tranquille regime tr/min si tu veux ! mais attention les axes d'origine sont pas bon !! si tu veux changer les axes renforces no pb c'est parfait !!
J'ai une boite stock sur mon 1776 qui se compose d'un FK89, des culbus 1.25 des SE en 40/35.5 et des carbus 48DRLA.
Tout depend ce que tu veux en faire, si c'est pour rouler vite, met une 8/33 ou 8/31, moi je roule un peu et fait quelques run a spa chaque année, et ça tient, même avec les arbres de roues d'origine et sans super diff.
PS : j'aime pas les vilos chinois