Bonjour, je cherche a installer une boite de combi sur une plateforme de buggy a cardan.
Il existe aux U.S. un kit tout simple pour un montage rigide, qui remplace la traverse entre les deux cornes et le silent-bloc de nez de boite.
Ou peut on trouver ca en france ou avez vous les cotes de ces pieces qui ne finalement que quelques morceaux de tole pliées et percées aux bons endroits...
Merci d'avance pour votre aide...
comment je veux installer ma boite??? sur mon chassis...
non sans dec, j'envisage un usage tres intensif en TT, et un montage rigide car derriere y'aura un moteur de golf gti netement plus lourd..
si t'as un shema ou des photos de ton montage, ca m'interesse, merci d'avance
sur le chassis je m'en doute
mais crtain monte le boite inclinee pour reutiliser la tringlerie de boite d'origine dans le tunnel mais ca incline le moteur
pour ma part je l'ais fixe droite et j'ais modifie l'emplacement de la tringlerie et du frein a main
c sur ca oblige a faire pas mal de modifs mais le resultat me conviend
je n'ais pas de photos pour le moment mais des que j'en fais je les poste sur flat4
Si tu veux une idée sur un kit de chez Transform aux USA, tu peux aller voir dans vous et vos autos Mon 181
C'est un kit sur uréthane, doux pour les oreilles, celà évite aussi de devoir tout monter au locktit Rouge. C'est un kit avec sélection normale et boite plongeante pour favoriser la garde au sol. Les arbres de roue spécifiques boites T2 dans Châssis T1 peuvent être fournis avec à la commande.
Cinq ans de bons et loyaux services avec des Watts et RAS, de la bonne came!
Michel