Salut!On me propose une boite de 181 (avec réducteur) mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit réellement d'une 8*31!J'ai déjà lu le post sur les références de boite;j'ai beau me rouler sous ma voiture et sous la 181 mais j'ai pas trouvé ces fameuses références AA,...Alors est ce que quelqu'un peut me dire où exactement se trouve ces réf (par rapport au moteur, trompettes, photos vraiment bienvenues :-D )de boite?Secundo, je suis actuellement en 8*35 à trompettes avec 4eme de 1302 sur 1600DA (avec des bonnes accélérations), et je me demande si passer en 8*31 ne va pas altérer l'accélération et les reprises ,parce que je préfère une bète qui accélère bien qu'une reine des open-roads! ;-) ALORS SI QUELQU'UN VEUILLE BIEN PARTAGER SES EXPERIENCES! MERCI :-)
Apparement mon post ne déchaine pas vraiment les passions. Alors vraiment personne qui sache s'il est préférable d'utiliser une 8*31 sur une 1600DA stock ou une 8*35? :-(
Je demande ça parce que j'ai vu sur le site underdog VW que la 1ère d'une 1303 était plus longue... :-? Mais bon.... je crois que je vais rester avec ma 8*35 parce qu'apparement avec la 8*31 c'est pas vraiment ça les accélérations! :-x