Salut à tous, je cherche des photos de la boite à air pour double carbus de la boite à air B.A.S hors de prix mais efficace parait il.
Si quelqu'un a des photos afin d'en reproduire une maison ainsi que les l'impression ou les amélioration qui lui semble bon d'apporter: bridage moteur par exemple ou non etc...
Pour revenir sur le prix oui c'est cher. Par contre quand on a crée une boite a air centrale et lorsque l'on voit le temps nécessaire et le peu de vente par la suite et bien le prix se justifie. 590 € tu ne trouveras pas moins cher en France
Sinon pour les très gros moulin nos voisins allemand proposent d'excellents produit ! Les prix sont délirants mais l'on a rien de qualitatif de nos jours sans y mettre le prix !
PS : On est finalement peu nombreux a rouler avec ce type de montage (c'est dommage, le plus est indéniable), déjà que ça coute un bras alors le prêter pour le mouler ca va etre compliqué.
Pour revenir sur le prix oui c'est cher. Par contre quand on a crée une boite a air centrale et lorsque l'on voit le temps nécessaire et le peu de vente par la suite et bien le prix se justifie. 590 € tu ne trouveras pas moins cher en France
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton analyse. 600 euros pour un bout de plastique moulé, c'est un prix scandaleux. C'est tout...
Il y a un moment où il faut regarder ce que sont effectivement les choses et ce pour quoi on paye. 600 euros, c'est pratiquement 4.000 Francs pour ceux qui s'en souviennent !!!! Alors justifier un prix élevé par un faible niveau de ventes, c'est aussi confondre les causes et les conséquences. Alors quand tu dis que t'en vend pas ou peu, quelque part c'est rassurant et ça montre surtout que les gens ne sont pas stupides ! Mets ta boite à air à 100 ou 150 euros (c'est encore bien cher pour du plastique moulé) et je peux te garantir que tu en vendras 20 fois plus !!!!
Merci pour vos réponse, par contre je ne demande pas de pret pour faire le moule je v fabriquer une boite en bois ou mousse et mouler pour refaire la boite définitive.
Et pour le fait de la mettre à 150 euros, effectivement à ce prix j'achetais mais 600 c le prix des pieces pour passer de 1300 en 1600 par exemple!!!
Il y a un moment où il faut regarder ce que sont effectivement les choses et ce pour quoi on paye. 600 euros, c'est pratiquement 4.000 Francs pour ceux qui s'en souviennent !!!! Alors justifier un prix élevé par un faible niveau de ventes, c'est aussi confondre les causes et les conséquences. Alors quand tu dis que t'en vend pas ou peu, quelque part c'est rassurant et ça montre surtout que les gens ne sont pas stupides ! Mets ta boite à air à 100 ou 150 euros (c'est encore bien cher pour du plastique moulé) et je peux te garantir que tu en vendras 20 fois plus !!!!
le problème du prix: c' est qu' on paie les ingénieurs toujours trop cher!!!!....
mon sentiment: ça aurait pu être un sujet intéressant si ça ne s' était pas focalisé sur le prix......
ps: monsieur "l'ingénieur", ici le travail manuel a un cout......et il est plus élevé qu' en chine.....
Et oui, on peut servir de la bière métro qui coûte 23 centimes HT le demi, produite par camions citerne entiers par des machines, ou alors une bonne bière d'abbaye ou de petits producteurs locaux, mais ça ne sera pas le même prix à l'arrivée !
Ce qui est rigolo c'est que dans les deux cas les gens ralent, soit c'est pas bon, soit c'est trop cher
Pour revenir au sujet initial je suis très content d'avoir découvert ce produit, ce n'est pas dans mes moyens pour le moment mais je trouve l'idée excellente. Ca se rapproche un peu du bricolage qu'on a vu dans vwtech à un moment, non ?
P.S: et je suis ingénieur dans le "civil", merci de pas généraliser