ok merci aurais tu une fourchette de prix pour les boite de 914 ?
A t elle 5 vitesse ?
Oui, elle a 5 vitesses, et les prix vont de 200€ "pour pièces" à 3000€ entièrement refaite.
Il y a tellement peu de ventes de ce type de produit, qu'il est dur de dire "ça vaut XXX d'ocaz".
C'est plus du cas par cas.
Mais comme les boîtes 914 se montent aussi sur cox comme les 901 et 911 (avec le kit Martin Bott), les prix sont assez proches au finish.
@+.
3.000 euros, si il ne faut pas changer le couple conique (2.000 euros) ou un set de pignons (en gros 1.000 euros le set)... il est important de savoir ce que l'on appelle "réfection de boite"... synchros, roulements, dogteeth ... c'est le service minimum d'une boite "seulement" usée. Après, si elle a chauffé, tourné sans huile, etc ... c'est une autre affaire.
La boite 914 est (techniquement) identique à la 911 (jusque 71), à quelques détails près : rapports différents (longs sur la 914, courts sur la 911), couple conique inversé, sélecteur différent...