Je voulais savoir si il était possible de changer le couple conique d'une boite 8*35 et de mettre un couple conique de 31 dents. si oui ou peut on trouver un couple conique de 31 dents. merci
Oui, mais c'est tellement complexe et hazardeux qu'il est préférable d'acquérir une 8X31 reconditionnée comme celle que vendent les annonceurs...Le refection d'une boite n'a rien à voir avec la refection d'un moteur!...
pas grand chose c'est surtout le réglage des différant jeu,ainssi que les précharge de dentur qui sont chiante ! Et puis savoir le fair!tout seul! a deux c'est mieu surtout la premiere foi (on se calme messieur)
- l'outil de reglage de fourchette ou un carter ouvert ...
- tte les clefs specifiques tel que l'ecrou de la bague interieur de premiere et le gros ecrou du roulement d'arbre du couple conique (montaage deconseille pour une bte perfo)
- un pied magnetique + comparateur (les jeus sont au centieme
- une rectifieuse ou un "rectifieur" sous la main
- un compresseur pneumatique eet des fraise et rouleaux abrasifs...
- etc...
- un bonne presse
- l'outil de reglage de fourchette ou un carter ouvert ...
- tte les clefs specifiques tel que l'ecrou de la bague interieur de premiere et le gros ecrou du roulement d'arbre du couple conique (montaage deconseille pour une bte perfo)
- un pied magnetique + comparateur (les jeus sont au centieme
- une rectifieuse ou un "rectifieur" sous la main
- un compresseur pneumatique eet des fraise et rouleaux abrasifs...
- etc...
Merci pour les détails :-) a part les outils 'classiques' ( presse, comparateur + son pied + compresseur... ) où on peut se procurer les outillages spécifiques ? :-?