je voudrais savoir s'il est possible de monter une boite 5 transporter sur un BW ou un SPLIT ?si oui quel modifications sont necessaire(photos ou crobare) :-o A pas peur des heures,je suis motive!
il ne va pas respirer longtemps.
le rapport de 5 est trop long, ce qui demande beaucoup d'efforts au moteur, donc plus de chauffe, mais la soufflante tourne moins vite.... tu vois où je veux en venir?
OK!mais gè en projet di greffer un 2L type 4 un minimum prepare ;-) mais je n'ais pas d'idee arrete sur la boite de transporteur (c'est juste que j'en ai une dans le garage)je suis ouvert a toute autre proposition :-?
pour moins cher, un bon reglage du 1600, avec une bonne revision si necessaire, et un passage en pneux en 205/70/15 sur des jantes de MB, ça tire un poil plus long et le 1600 s'en accomode sans probleme.
Sinon, on peut passer sur une prepa lignt, mais il faut ouvrir le bloc, mais ça peut etre jouable. Par contre, tout depend de ton porte monnaie et de ton envie.
Le problème en dehors de l'adaptation,c'est le fait que la boite 5 de transporter est loin d'être fiable,voir même trés fragile au vu du nombre de personnes en rade,a ce stade,trouve une boite 911,ou une autre solution ;-)
Oui peut être d'accord pour la boite de Porsche. Mais ce n'est pas le même budget je pense. Juste le mot Porsche dans une casse et le vendeur a le sourire jusqu'aux oreilles :-)
Transporter, c'est tout de suite moins drôle
De + on ne sait toujours pas si, comme il est demandé plus haut, il est possible de monter une boîte de Transpo dans un Combi
M'enfin ce que j'en dis, môa....
C'est un problème crucial c'est la boite VW que j'ai eu le plus l'occasion de réparer, même lorsque elle sont accouplée à la terrible puissance du moteur VW 1.6D atmo la cinquième arrive à casser: j'aurai plutôt tendance à faire le contraire => monter une boite 4 de bay très solide à la place de la boite 5 qui devient une boite 4/rapport rapprochée une fois sur deux :-D
Citation:
jr59 a écrit*:
Le problème en dehors de l'adaptation,c'est le fait que la boite 5 de transporter est loin d'être fiable,voir même trés fragile au vu du nombre de personnes en rade,a ce stade,trouve une boite 911,ou une autre solution ;-)