|
Re: Bobine basse impédance ou bleue ?
tu as verifie que le ressort du 009 electronique golf n'avait pas casse ?
Charlie, voila le pb que je rencontre avec cet allumeur :
Lorsque je règle l'avance à 10° je mesure 28° à + de 3000 tr/min à la lampe, ya comme un problème.
Pour Aller à Thenay j'ai consommé 12 litres avec ce réglage.
A Thenay j'ai ensuite réglé l'avance à 32° en dynamique pour les runs mais évidemment je suis autour de 14° au ralenti, l'auto tourne mieux mais c'est pas glop pour le ralenti d'ailleurs avec ce réglage le ralenti est autour de 1200 tr/min je peux pas le règler plus bas.
Conso pour le retour 10,5 litres .(Meilleure combustion en régime de croisière mais ralenti risqué :-?
Ce WE j'ai monté un autre 009 avec compufire, la courbe d'avance est mieux (quoique, on va dire réglage à 10° j'ai 30° à 3000 ça pourrait être mieux !!!)
Je les sens pas ces 009.
Et en + le compte tour autometer délire à plein tube comme dans un autre post sur ce forum.
Je vais donc démonter l'ancien 009 et essayer de le régler sur le banc du Garage.
Manu0013, la bobine basse impédance est une Bosch pour allumage transistorisé, je ne connais pas son impédance mais elle est faite pout fonctionner sur mon ancien module électro de Golf (Bobine couleur alu brossée avec étiquette Jaune marquée Bosch pour allu. transistorisé ;-)
Je pensais qu'elle pourrait fonctionner avec le compufire mais on m'a dit ce we que ce n'était pas le cas, il faut une bleue avec le compufire.
Si il y a des choses que j'ai zappé ....
|