Salut à tous, je possède un split de 65 et la boite me pose des problèmes à savoir qu' une fois sur deux je passe des rapports "fantômes".Impossible de passer correctement la 1ere et 2éme, les vitesses n'accrochent pas mais elles passent dans le vide!A ce moment c'est comme si je démarrai en 4ème!!!!mais évidemment c'a n'avance pas.Y at'il une solution à part celle de changer la boite? Merci pour vos avis sur la question.
Peut-être commencer par vérifier le réglage de la tringlerie ?
Le problème est survenu récemment, d'un seul coup, progressivement, ou bien il a toujours existé depuis que tu as le bus ?
Jerome
Le probleme a commencé avec la 1ére impossible à rétrograder et peut etre 800km après ce fut au tour de la 2ème; même symptome: impossible à rétrograder et à l'arret impossible de la repasser.
Boite de vitesse vidangée, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais tu as raison c'est souvent les trucs les plus évident auxquels on ne pense pas!
En tout cas merci pour vos réponses, y a plus qu à... :-)