Non, ce n'est pas d origine et oui tu peux équiper tes feux avec! Je veux juste pouvoir amplifier au maximum l'effet de ces "lentilles bleues"! Par contre, je ne sais pas si la Marée Chaussée voit ça d'un très bon oeil?
Corriger moi si je me trompe, mais les Blue Dots sont issus du milieu Hot Rodding des années 50!? Je crois! Certains Cal Look les ont empruntés durant les seventies. En aussi par la suite...
Tout juste Nitroxyde1, ce n'est pas du tout spécifique aux Cox, mais plutot aux Hot Rod Ricains de 50s.
Attention, ce n'est pas réglementaire, donc ne vous étonnez pas si vous vous faites aligner pour ça.
Pour Fata 1200, les blue dots donnent une lumière violette (feux rouges + lentilles bleues) quand tu freines..... donc très mal vu par nos amis de la maréchaussée (bleus aussi :-D )
wambounet a écrit*:
Pour Fata 1200, les blue dots donnent une lumière violette (feux rouges + lentilles bleues) quand tu freines..... donc très mal vu par nos amis de la maréchaussée (bleus aussi :-D )
Je comfirme tout ce qui est bleu est interdit , j'ai faillit en faire les frais une fois a un meeting , j'avait un giro bleu je me suis fait arreter et il mon prit le glob du giro et ne mon pas mis d'ammende mais c'est cher et il mon dit que tous ce qui était bleu était interdit sur la voie publique .
Donc moi je te le déconsseille .