Suffit de lire les post un a un, et de te forger une opinion a l'aide des réponses. La réponse personalisé, ta réponse n'y est peut etre pas sous la forme que tu désire, aussi il vas te falloir chercher un peu, car les réponses, analyses, opinions et arguments y sont! Le sujet du Bloc alu Autolineau de chez Hubner vs le AS 41/ AS 21 ont deja ete aboder moultes fois!Un brin de feniantisme?
mais un peut nerveux (premier forum sur flat )
c'est bien sure un 1776cc car avec as21 je ne vois pas faire en dessous de 1600cc
peux tu plutot me dire se que tu penses du bloc alu pour une prepa modere et si il est facile a travailler?
merci a+
"je vais suivre le conseil de 8000rp et cherecher moi meme ,mais j'aborderais une attidue plus cool en guidant les futures curieux sur se sujet au lieu de les critiquers "se qui amene a rien
ou juste a degouter les nouveaux venus opinon perso"
Sur les 923 réponses qui ont été faite sur les forum sur le sujet du bloc alu tu n'as pas trouvé ton bonheur ? ? ?
Je pense que tu devrais relancer une recherche avec en titre "bloc alu" et apres tu clic sur "Montrer tous les résultats".
Tu y trouveras forcément ton bonheur ;-)
Ce sujet a deja été traité pas mal de fois.
Aller je te donnes un petit coup de main :-D voici quelques posts au hazard : il parait que dans les blocs alu... bloc alu neuf Bloc moteur ULTRAMAG + et bloc alu pour 2007cc ???
Tu lis deja ceux là, et si ça suffit pas tu cherche par toi même et si après ça ne suffit toujours pas, nous nous ferrons un grand plaisir de te répondre avec nos experience personnelles sur ce sujet ( personnellement j'en ai pas sur les blocs alu désolé :-( )...
bon courage et bonne lecture ;-)