Salut!!
Je viens d'acquérir un moteur 1200 AS 41,en tres bon état.Mon but serait d'en faire un moulin "quipousse". Je demande vos avis d'experts pour me conseiller la limite à ne pas depasser en terme de cylindrée,ce qui est possible de faire en matière d'usinage et ce qui ne l'est pas.
Pardon si le sujet a deja été traité, mais je suis tout nouveau membre de flat4ever....et fier de l'etre!
Merci. :-?
d'apres ce que je sais (c pas grand chose), c que tu peux en faire la meme chose qu'un 1300 ou 1600, mais les conduits d'huile sont moins gros...
donc pas top pour la lubrification....
mais je crois aussi que ca depends des annee...
a confirmer par d'autres qui en savent plus que moi...
malheureusement je ne connais pas l'année de ce moteur...à part qu'il n'est pas neuf!!!
Donc c'est plutot risqué de faire quoi que ce soit à partir de ce bloc...?
:-( :-(
pour fair simple avec un bloc de 1200 gros conduit d'huile tu peut tous fair du 1300 au 2332 mais juste avec le bloc tous le reste est a jetter ;-) :-D
si il y a deux pistons de régulations d'huile c'est bon mais s'il n'y en a qu'un laisse ce bloc tranquille.
malheureusement je ne connais pas l'année de ce moteur...à part qu'il n'est pas neuf!!!
Donc c'est plutot risqué de faire quoi que ce soit à partir de ce bloc...?
:-( :-(
Avec la lettre + le numero qu'il y a juste en dessous du pied de dynamo ou d'alternateur et ta bonne vielle RTA, tu auras ta reponse :-D
PS : j'aime pas les vilos chinois