Ouais la laisser au garage... Menfin c'est ce que vont te dire certains. Des moufles pour conduire, une bombe de rustol passées sur les parties malades pour protéger du sel si tu souhaite braver les éléments et surtout un chauffage qui marche un minimum, car sans, quand il neige, c'est missioon quasi impossible. L'an dernier j'ai testé car mes boites étaient mortes et je voulais pas sentir les gaz d'échappements (combi last édition). Je peux te dire que j'ai vite remis le chauffage. Car au fur et à mesure que les balais essuyaient la neige, celle ci se tassait sur les côtés et en insistant un peu je suis quasiment sur que ça aurait griller quelque chose.
En fait rien à faire de plus que sur une moderne. Si tu stoque la bête je pense juste qu'il vaut mieux la faire tourner un peu (une brêve éclaircie et hop chtite balade pour se dégourdir les bielles...)
Pour moi il n'y aura pas grand chose qui changera:
-bonnet au lieu du bob
-chaussure au lieu de rien (les tongs c'est pas très pratique pour conduire)
-et pour finir chauffage (qui marche très bien SVP) au lieu de fenetres et déflecteurs ouvertes
:-D
Non mais ho c'est pas un peu de blanc sur la route qui va m'arreter !!
Une cox qui reste trop longtemps eteinte s use plus rapidement qu une cox qui roule regulierement ...
Je ne pense pas que qq un dise le contraire...non?
n,oublie de faire installer des pneux pour l,hiver , d,avoir une bonne couverture de laine chaude au cas ou tu na pas de chauffage des skie sur le toi au cas ou ta cox ne puisse plu avancer et si tu en a 4 tu peut les mettre sous les roues et ca glisse plus facilement et bon hiver :-o