Alors voila j'expose mon problème
j'ai acheté une cox 1303 un peut modifiée avec la plaque minéralogique arrière fixée avec 2 pattes en dessous le pare choc est ce légal ou pas? :-?
Part contre je ne sais pas si c'est legal de deplacer l'enplacement d'origine de la plaque
L'important est d'avoir une plaque... :-D
Salut!
Il faut savoir que toute modif sur une voiture doit etre ensuite passer au mines...
Même pour des jantes alu de même taille!!!
Donc si tu l'as pas passer au mines "en théorie" t ammendable..
Et bien venu sur flat4
Dans tout les cas, ta plaque doit etre FIXEE de maniere a pas pouvoir l'enlever facilement, c'est a dire rivetee. si tu tombes sur un agent un peu pointilleux, 900 balles d'amende....
comme toujours, c'est du cas par cas, mais la loi est la meme pour tous...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Normalement,la plaque arrière doit être au milieu et a une certaine hauteur.Manière d' être plus lisible
Pour l'avant c'est soit au milieu ou l'avant gauche,mais surtout pas a droite.
Mais bon tant qu'elle ne traine pas a terre,tu risque juste une petite remarque au contrôle.
Voilà
Mon p'tit Wawa je connais ta plaque (mais pas la cox encore on n'a pas été présenté ;-)) on la voit pas alors pas bien!!!!ni devant ni derrière!
je viens chez toi avec Goug pour te faire un nouveau perçage... tin tin tin tin... :-o
si, si je peux vous confirmer que vous pouvez prendre une prune pour des plaques fixées par des boulons. c'est du vécu et ce n'est à mon avis absolument pas fondé car depuis des années il est aussi simple de faire sauter 2 rivets et d'en remettre des neufs plutôt qu'essayer de dévisser des boulons mangés par la rouille. Mais c'est la loi et celà ne se dicute pas :-(
hello! R1
mon humble avis est que la réglementation oblige les constructeurs à suivre des normes bien précises. une plaque ar doit être lisible au moins à 20 m je crois. mais peut être me tromp-je? donc plaque pas lisible = flic chiant (pas facile de faire de la répression) même un flic ne connaissant pas l'emplacement original de la plaque va s'en rendre compte si c'est mal fait. De tout de façon, les modifs ne sont pas autorisées. "nous sommes des professionnels n'essayez pas de faire ça à la maison" disait le grand HOGAN. Donc pas de pitié pour les modifs sinon, garre aux gendarmes. (et aux gendarmettes, parité oblige)
ok biquette?