Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les bielles en H "made by Chirco vw", car ce sont les seuls a vendre des bielles dans une certaine taille en cote VW.
Avant de commander, je voudrai savoir ce que ça vaut.
PS : j'aime pas les vilos chinois
c'est ça non?
http://www.chirco.com/cgi-bin/chirco.storefront/3f338cce002d263a273f40772015060f/Product/View/CPR105182
le site présente de bonnes pièces...à voir.. ;-)
1200RSR veut du 5.325 cote VW seulement dispo chez Chirco.
Pour le 5.325 sur du 82, s-perf a du 5.325 sur un 84, donc ça passe. Pour la raison, attendez l'article à paraitre là dessus. ;-)
Ce que j'ai demandé, c'est si quelqu'un connaissait la qualité de ces bielles soit disant fabriquées par CHIRCO.
Je sais lire un catalogue comme tout le monde, même si je ne parle pas bien le cheyenne et j'ai bien vu qu'elles existaient dans differentes longueurs, comme chez tout les autres.
Sur le catalogue en ligne, il n'est rien stipulé sur les manetons, j'en ai donc deduit, que c'etait du vw, je me suis peut etre trompé aussi.
Je ne pense pas qu'il y ait que CHIRCO qui les vende.
j'en ai vu sur aircooled.net et je crois que c'etait des scat ou bugpack.
concernant les chirco, je ne connais pas leur qualité, par contre, pour les scat et bugpack, on connait leur qualité.
c'est bete de question sur bielles H chez CHIRCO !! chez bugpack; cb perfo, gene berg, scat, demello, etc............. sont fabriques la meme qualifié, imiter et modéles partout c'est concurrence le prix difference !!
Mon avis c'est MEILLEUR BIELLES H chez CARRILLO PUR !!!!! c'est simple !! pas souci ! mais negative le prix ;-)