bonjour,
Je sollicite votre avis sur un moteur que l'on me propose pous remplacer le 1600 de mon bay de 72 .
merci de m'indiquer ce que vous en pensez (assez rapidement si possible)
merci
Laurent
Voici l'annonce :
Je vends un moteur complet 2L type 4 etat neuf.
Coussinets vilo
Coussinets AAC
Coussinets bielles
Segmentations
AAC perfo (webcam)
pignon d'aac (webcam)
poussoirs mécanique
2 carbus DRLA 40 refaits à neuf
echapement dual quiet empi
filtre à air ovale
embrayage neuf 228mm
volant moteur réctifié
cylindres déglassés
guide de soupapes
soupapes d'échapement diam 34
+ toutes les pieces habituelles; pochette de joints, crepine, filtre à huile, bougies, fils bougies, joints spy etc...
Roulé 2000kms
je donne un 2eme alternateur
les boites de chauffage sont en bon etat, le moteur est complet , avec toutes les toles et barre soutien moteur (silenblocs neufs)
c'est un carter de transporteur avec un habillage + cylindre + vilo etc...de combi , l'adaptation dans combi est du plug and play car il été dans mon combi
Un T4 c'est l'idéal dans un combi.
à 1ere vue toutes les pieces d'usures ont été changés, à prioris t'es tranquille un bon moment.
Le montage en 2 double corps c'est un plus, c'est ce qui manque d'origine pour qu'il respire bien.
conseil, monte tout de suite une jauge de temperature d'huile si tu n'en a pas déjà un.
un bon moulin ça se surveille...
bin oui on est plus tenté de tapper dedant .
crois moi .
Difficile de donner un avis dans ces conditions...
Il faut voir le moteur ...
Même en en voyant un de près, je me suis fait "avoir" par un vendeur "silencieux" en ne vérifiant pas chacun des filets de bougies... dont un était foiré !
Bon côté des choses (il faut toujours en voir un): j'ai appris à déculasser !
Si tu doutes, fais toi accompagner mais il faudrait que tu complètes ton profil pour donner l'idée à des membres F4E, géographiquement proches, de pouvoir éventuellement te proposer leur assistance ...
Amicalement.
.
J'attends tous les avis possibles .
Laurent
Il y a peut-être moyen de le faire livrer en contre paiement,dans ce cas si le moteur ne convient vraiment pas,il faut le retourner.Enfin je pense que c'est possible...
Il y a peut-être moyen de le faire livrer en contre paiement,dans ce cas si le moteur ne convient vraiment pas,il faut le retourner.Enfin je pense que c'est possible...
en transport tout est possible mais tu l ssaye comment? tu le renvois apres l avoir tué
Citation:
Posté par laurent56bw
merci pour vos réponses, mais pour l'instant, je reste indécis, il y a une réponse confiante et une réponse prudente .
C'est vrai, Blaise, qu'il vaut mieux le voir, le problème est que je suis en Bretagne et le moteur dans le Var donc impossible .
J'attends tous les avis possibles .
Laurent
.
Si mon avis peut t'aider...
Il y a des gens honnêtes, heureusement, mais mon expérience... m'a désormais, malheureusement, plutôt rendu prudent !
Amicalement
.