j'ai un combi qui m'attends sur perpignan ( je vis en region parisienne) et je dois vraiment le remonter rapidement.Il est non roulant.
Je recherche donc quelqu'un qui possederait et qui louerait un camion porte voiture afin de pouvoir rapatrier le bus..
J'ai bien sur été voir les agences de location mais sans réels resultat du fait de la distance a parcourir..prix au kilometre apres les forfait bient top élévé!
Connaissez vous des agences de locations qui font cela avec un kilometrage illimité??
Cher hippy, malheureusement les agences de loc ne font pas de forfait avec kms ilimités.
Par contre tu peux louer juste un plateau et trouver le vehicule capable de tracter ton plateau avec ton combi.
L'addition devrait être moins salée mais le tout est de trouver la personne qui voudra faire autant de bornes même si tu te relais au volant.
Attention aussi il faut le permis plateau ( juste une visite médicale suffit et un rendez vous à la prefecture) tu peux partir sans permis mais en cas de carton je te racontes pas les emmerdes.
Bon courage
je ne savais pas que la procédure de ce permis avait changer mais je persiste à dire qu'une location d'un plateau est moins onéreux, c'est vrai que trouver la personne possesseur du permis E est plus difficile a moins que les conducteurs de poids lourds l'aient automatiquement.
Si tu loue un camion plateau celà va te couter au bas mot , dans les 450 euros gas-oil compris...
un copain du club "Thor" du Woody l'a fait entre Bourg en Bresse et Rouen, avec un indépendant, transporteur de vehicule, je te passe son mail en privé, pour qu'il te donne les coordonnées du type. De mémoire, le coût n'était pas excessif.
La location du plateau pour le faire nous aurait coûté 450 Euros et un camion porte voiture 900 euros en forfait 2 fois 1000 kms.