2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/08/2004, 14h06   #1
clark_foam
Membre

Inscrit depuis : août 2004
Besoin d'aide avant acquisition d'un combi Help!!!

Hello!

J'aurais vraiement besoin d'aide pour un achat car je n'y connais pas grand chose.

On me propose un VW combi et 1977 Westfalia entièrement aménagé avec le siège conducteur pivotant .
Il a 45000 Km.
Il a été entièrement refait (étanchéité et peinture)
Il est magnifique comme neuf avec une roue de secours
devant.
Y a t'il des points à vérifier avant achat?
Pouvez vous me faire une petite estimation du prix car le vendeur ne sais pas du tout combien le vendre.

Merci. 8-)
JC
clark_foam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2004, 14h12   #2
Stunt
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Re: Besoin d'aide avant aquisition Help!!!

Remplis ton profil,
Et tu trouveras bien un passionné proche de chez toi pour venir voir si la nouvelle peinture ne cache rien.
Concernant le siége conducteur pivotant sur un bay: jamais vu d'origine pour ma part!!
Donne nous aussi le modéle de l'équipement, la couleur.... Le vendeur à t'il un dossier de sa resto.....

Allez un peu de précision

Sylvain

Ma réno: [url]http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/lourtiouxs/album[/url]
Stunt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2004, 14h19   #3
nikopole
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Envoyer un message via MSN à nikopole

Salut,
le probleme est que tu ne sais pas comment il a été refait. Si il a été refait avec du mastique plein les bas de caisse, meme s'il est joli, dans 2 ans ça aura recraqué et la rouille aura continué a tout bouffer.
C'est un peu compliqué comme ca de savoir s'il est réellement "sain".