Citation:
Pleviez a écrit*:
Commence à 100 Euros, tu verras ce que dit le type. Après, le problème c'est que souvent les gens qui gardent des épaves comme des reliques pensent toujours détenir la 8ème merveille du monde ...
|
je suis allé voir cette cox, le propriétaire, qui comme le dit Pleviez, pense avoir la "8éme merveille du monde". Bien sur elle n'était pas à vendre car il va la restaurer pour lui un jour (peut être). Cà fait déjà 4 ans qu'il la achetée et qu'elle est dans la cour du garrage. Elle n'a plus aucun chromes, ils sont tous à l'interieur de la voiture (phares AV & AR, baguettes, pare chocs, enjoliveurs) pour les protéger des intempéries, mais aucun trou n'a été bouché si bien que l'eau c'est infiltrée partout : les bas de porte, les cuvelages sont bouffés par la rouille ainsi que les longerons qui commencent à être attaqués.
Enfin bref c'est une catastrophe pour la voiture. J'ai souhaité un bon courage au proprio et je lui ai conseillé de mettre la cox à l'abris s'il ne voulait pas qu'elle soit irrecupérable quand il commencera la restauration.
Je n'est plus qu'a chercher une autre base mais çà faut mal au coeur de savoir qu'une 66 meurt lentement si pres de chez moi.
Salut à tous et encore merci pour les renseignements