SALUT A TOUS CEUX QUI S'INTERRESSENT ENCORE AU RAT'S
Ayant énormement de travail et donc peu de temps libre et ayant laisser mes restos de coté , j'ai quand même avancé sur le rat's rassurez vous ;-) .
La coque est totalement peinte et sur son chassis , les freins arrières sont fini ainsi que les disques avant, la direction et tous le toutim.
J'attend 4 pneus quasi neuf que me donne un membre du site pour les monter sur les jantes BIG.
Les vitres latérales sont montées mais j'attend de finir le tableau de bord plat que j'ai soudé pour monter le pare-brise.
Les 4 ailes ont été poncée et peinte , elles seront montées d'ici la fin de semaine ainsi que les feux avant et arrière et les clignos.
Ensuite je m'attaquerai aux portes et aux capots.
Je mettrais des photos dans quelques jours.
Il me manque encore quelques pièces pour finir le projet comme un reservoir et les 2 supports de feux arrière car pour le moment je n'ai que les plastiques rouges.
Sinon , ça avance tranquille
@bientot
Stéphane
Par contre il n'est pas très frais (quelques bosses me semble-t'il) et l'intérieur risque d'avoir besoin d'un traitement.
Il est entreposé en Haute-Loire (43), donc pas à proximité immédiate de chez moi mais... MP si tu es intéressé.
Tanguy
Les photos arrivent , le rat's etant au fond du garage , il faut que je deplace les autre véhicule pour pouvoir les faire en exterieur car dedans c'est assez sombre.
TANGUY => je prend note qu'il y a un reservoir a recuperer , certainement a l'occasion d'un meeting ou d'un passage vers chez toi , on verra bien.
BILOU => les support sont pour des gros feux de 1303 et t'inquiètes pas je pense a toi ;-)
@bientot
Stéphane
Le rat's est encore sur chandelle coté passager car j'attend une bombe d'anti-gravillon avec de poser la jambe de force et les ailes.
Une petite experience sur une jante BIG , un bon ponçage et un coup de bombe " chromée "
@bientot
Stéphane