Comment dois-je faire pour fixer un siège bébé dans mon insecte favori...
Faut-il avoir recours à la perceuses pour installer des ceintures de sécurité à l'arrière afin que bébé et son siège baquet soit solidement fixé et être en régle vis à vis de la police !
Quelqu'un a-t-il trouver un moyen sûr et efficace, a ce problème de "jeune papa" afin de faire partager sa passion a son bébé...
D'avance merci !
Je me pose les mêmes questions. J'ai 3 enfants et je recherche un combi mais je veux que mes enfants soient en sécurité. Est-ce possible d'installer des ceintures 3 points.
Pour ta cox, tu peux installer un siège bébé avec une 2 points mais il y a moins de sièges (j'ai un maxi cosy qui permet une install avec une ceinture 2 ou 3 points)
Salut lolocox , pour ce qui est de l'arriere , cela depend aussi de ta coque (siege bébé ) , etant en plein dedans , je cherche toutes les soluces et , pour instaler le couffin (position allongé du bébé) ,pas de probleme tu peux le mettre a l'arriere et le fixer avec des ventrales , pour une coque dos a la route perso , la mienne ne passe pas entre le dossier du siege avant et la banquette ar , donc je doit le mettre devant , mais il faut encore que la
ceinture soit suffisament longue :-o .
Si il a + de 9 kilos et que tu le met face a la route tu pourra en theorie le placer derriere , reste que tu possede un cab et je ne sais pas si tu peux y adapter des 3 points .
Bref avant de placer tes ceintures verifie que ton sieges rentre dans l'auto .
Pour les premiers mois si tu veux l'assoir , je pense que tu devra le mettre devant.
gbertin , Pour la question du combi , on peux mettre 2 ceintures 3 points a enrouleur et une ventrales sans modifs a l'arriere sur un west avec grande banquete et 2 sur un west petite banquette .
@+ Acky
Il est plus cher mais très bien. (150 euros)
salut, j'ais deux gosses(et oui(les canadiens me comprndrons)) sur les berlines, j'ais installer des ceintures 3points à enrouleur de petite voitures françaises acheter à la casse pour environs60euros la paire, et les sièges était super bien installer, les môme dormaient dés l'entée dans la voirure(ça berce le katraplat), pour le cab, il y a des deux point qui sont normalement déja mis en place(la mienne est de 71 et est équipé) c'est un peux moin bien que les 3points, mais bon, sinon il faut percé pour faire le trous pôur une attache en haut.