Hier, à Faches-Thumesnil, pour ceux qui connaissent ... dans une grande surface, j'ai trouvé cette Bburago 1/18 pour un prix raisonnable (environ 14€):
Vous la reconnaissez peut-être, elle ressemble à la VW Cup de François Thévénod, il me semble. (Il est écrit E-THEYENOD sur les plaques d'immatriculation)
Loin d'être une représentation fidèle de ce véritable modèle de course, elle est quand même originale !
Est-ce un nouveau modèle Bburago à votre avis, ou un modèle d'une vieille série ?
Parce q la VW Cup, ça fait quand même plusieurs années que c'est fini !
En fait il ne se sont pas fait ch... car en fait il s'agit de nième version de la millionième. Mais bon ça fait un modèle en plus pour les collectionneurs.
j'ai trouve cette cox il y a 3 semaines dans un grand magasin et a ma conaissance il y en a une dizaine d'ovale burago 1/18 et celle si je ne la connaissais pas donc il sagit surement d'une nouveaute burago certe sur la meme base mais bon cela fait quand meme une de plus a metre en vitrine a plus :-) :-) :-)
C sur qu'à part la déco y a pas grand chose de communs mais bon C un joli geste de burago (d'ailleur il est dommage qu'elle ne soit pas sortie en kit comme ses prédecetrices)
Elle est sortie chez Auchan.Pour les tofs, il s'agit (à ma connaissance) de la seule réduction de cette voiture (ici 1/43é en résine de chez Ministar) :-D :-P :-o
Je l'ai acheter aussi dans un grand magazin juste avant de partir.
Je crois que c'est une serie limiter mais j'en suis pas sur,il faudrais peut etre aller faire un tour du coter du site de burago??? ;-)
Vous pourrez trouver toute la collection Shucco,y compris les fridolin karman etc,de plus vous pouvez acheter en ligne. :-o :-o :-D
Le tout 1° modèle est la 1.000.000° cox à la base, et elle ne possédais pas de rétro (d'ailleur mal placé).
Sa couleur est dorée et son intérieur rose en imitation de tissu ancien (comme sur la vraie).
Puis sont venues toutes les autres varientes, reprennant exactement le même modèle et la même sellerie pour ne pas se compliquer la vie ! ;-)
Seul un grossier rétro s'est ajouté ...