il y en avait un y a quelque année sur orleans(45),il etait a coté de la gare des aubrais.sinon desolé je ne peux pas te renseigner mon pick up a une benne normale.envoi des info si tu en as ,je suis curieux de la chose...
justement je n'est pas de photos car mon bay pick up a une benne normal, et je voudrais le modifier en benne élargie d'ou ma recherche!
mais j'ai bien l'impression que ce modele est très rare.Donc j'en appel aux quelques personnes qui aurais la moidre information sur la benne élargie, il me semble que c'est westfalia qui les a fait mais je n'en suis pas sur???
il y en avait un y a quelque année sur orleans(45),il etait a coté de la gare des aubrais.sinon desolé je ne peux pas te renseigner mon pick up a une benne normale.envoi des info si tu en as ,je suis curieux de la chose...
Ui c' était le mien! Parti désormais dans les landes. C' est westfalia qui éffectuait les modifs. C'était une benne en bois avec retro type caravane. Pour le fond de la benne c'était une plaque en métal posé sur le plancher d' origine, avec soudure centrale.Pour les ridelles, c'est du contre-plaqué en 15mm d' épaisseur (j'en suis pas sûr à 100%) .
Dernière modification par cafrottedeja 14/06/2009 à 07h05.
je passais en train devant tout les soirs et tout les jours je me disais qu il fallait que j aille le voir de plus pres,trop tard.merci pour les infos.
Ui c' était le mien! Parti désormais dans les landes. C' est westfalia qui éffectuait les modifs. C'était une benne en bois avec retro type caravane. Pour le fond de la benne c'était une plaque en métal posé sur le plancher d' origine, avec soudure centrale.Pour les ridelles, c'est du contre-plaqué en 15mm d' épaisseur (j'en suis pas sûr à 100%) .
aurai tu à tous hasard garder des photos de ce combi?