salut à tous,
Je possède un combi bay window et je viens de recuperer une epave de combi split avec une face avant en tres bon etat.
Je voudrais greffer cette face de combi split sur mon bay window, est ce que quelqu'un a deja tenter une telle modification et est ce que cela est réalisable d'aprés vous.
Merci de votre aide.
Ahhh malheureux!! Fait pas ça tu vas le regréter! Il ne faut surtout pas dénaturer les Bay-Windows! Surtout que bientôt les splits ne seront plus à la mode, et les Bays, eux, seront in! Tu t'en mordras les doigts à te dire que c'était un si beau BW... :-P
ca doit forcement l etre (faisable)...maintenant question esthetique, ne crois pas que ca ressembleras a un split....pourquoi ne vends tu pas ton bay pour restaurer ton split? bref fais une recherche sur le site, un lien avait ete donner d un carrossier qui transforme des bays en faux split...t auras une idee de la cata qui t attend.. allez un indice ici
julien
mode humour off
Ben sinon je sais pas , mais à mon avis y a du gros boulot de soudure tout ...
Tu peux pas restaurer le SPLIT entier ??
Peut etre que quelqu'un la déjà fait ....
salut! moi je le verrais bien avec des hublots a la pla ce des vitres laterales et un ailerons à la fast and furious! Avec la face avant de split et un arriere de kubel en ++ ca va etre top moumoute!!!
non sérieusement t'embete pas a dénaturé un bay, au pire vends le et trouve un autre split a retapé avec celui déjà en ta possession!
SALUT
La taille des faces avant ( d'après ce que m'a dis mon carrossier ) , ne correspondent absolument pas et tu pars dans une grosse galère.
Par contre , il existe un kit en fibre qui se positionne sur la face avant du bay et qui est une copie de face avant de split.
Cela pourrais etre une alternative a ce que tu recherche
@bientot
Stéphane
modele assez rare..certes mais juste a tes yeux!!demandes a ceux qui ont posé des kits soviet look si c est "assez rare".....ton vehicule perd non seulement sa valeur mais en plus son histoire..en plus tu bouffes une epave de split qui pourrait servir a quelqu un!!
julien