Existe-t-il le modèle bay window en miniatures au 1:43e ? Certains d'entre vous en ont ?
Après quelques recherches pour compléter mon "garage" de mes VW passées, j'ai trouvé des splits mais pas de bay. Ou pas à cette échelle... Connaissez-vous une marque ? Un site ?
il ya aussi un marque russe qui en fabrique un assez joli malgrès le fait qu'il soit en carton.
visible dans le dernier ou l'avant dernier super vw.
@+
Merci rikeunter76, j'avais complètement oublié la marque Kit Toys originaire d'Estonie pour être précis.
Ils sont fait main en carton et donc sont chers, ils existent en version tôlé 68 et 74, vitré 70, westfalia toit champignon 68 et 78, high roof 71 Deutsche Bundespost, bus 68,70,75 et 78, bus brésilien 78 et 98.
Le Minichamps m'intéresserait surement, vivement sa sortie !? Sinon je vais tenter les bourses avec la saison qui débute. Je recherche en priorité un métal, vitré, post 73', en tous cas échelle 1:43 pour coller aux deux miniatures de mes VW que j'ai déjà...
bonjour mr bubblehead , voilà une info pour toi , aux 51 eme enchères de Bourges ( c' est la reference en matière d' autos miniatures ) , un bay westfalia Cursor Modell c' est vendu 40 euros ... belle affaire car le modèle est rare .
Merci pour cet autre indice. En fait je m'apperçois que ces combi ne sont pas si rares, reste à en trouver en bourses...j'espère que celle de jouets anciens à Tournefeuille (31) le 04/04/04 me permettra d'ajouter la perle rare...à ma collection. Ou peut-être même celle de Réalmont, qui sait ? Je vais essayer d'arriver tôt.
tiens , je serais aussi à tournefeuille ...on se verra peut être ! mais là , j' y vais plus pour les trains echelle "O" et les poupées . Mais bon , une petite vw de plus , pouquoi pas ?
Sauf erreur de ma part, les Bay Cursor sont au 1:40 et pas au 1:43, donc un peu gros dans une vitirine à côté d'autre VW au 1:43. Patience, patience, il y a toujours Minichamps qui annonce des Bays pour cette automne