2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/12/2002, 12h56   #1
TriStar
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
basse saison,pas plus de bourses?????????

Salut, je me demandais pourquoi iln'y avais pas plus de bourses d'echange en Rp ou autre en cette période ou chacun d'entre nous se plonge dans le garage afin de paufiné nos belles?????? partir à la recherche de pièces, c'est une occase de se revoir lors de la basse saison, NON?????
Et voilà une question c.. pour faire avancer le schimilibilique!!!!!!!!!
Vieux 04/12/2002, 13h00   #2
PatLeBelge
Membre

Re: basse saison,pas plus de bourses?????????

Il y en aviat une le weekend assé à Temse, Belgique. En janvier, c'est le tour du Winterk keverfestijn, aux Pays-Bas. Plus d'info via Aircooled Passion, tu sais, la banderolle ci-dessus qui proposait un calendrier VW il y a peu.
Vieux 04/12/2002, 13h05   #3
TriStar
Membre

Il est vrai qu'en Belgique ou autres pays comme l'Allemagne et autre, sont beaucoup pour ce genre de bourses en saison "morte", ça fait sortir et en plus c'est à cette période que le besoin de pièce se fait ressentir. il faut croire qu'en france, l'hivers est égal de télé le dimanche. Si il faut faire plus de 200 bornes pour sortir le dimanche avec les mômes en espérant trouver une petite pièce pour la saison, c'est navrant...
Vieux 04/12/2002, 13h54   #4
Mr_Bubblehead
Membre

Citation:
Si il faut faire plus de 200 bornes pour sortir le dimanche avec les mômes en espérant trouver une petite pièce pour la saison, c'est navrant...

Ce qui est navrant, c'est cette réaction...
Excuses-moi mais 200 km c'est po la mer à boire ! Si c'est pour trouver des feux à coeur ou un capot ancien de cabrio. Même pour des pièces moins prestigieuses...mais qui te manquent.

On a déjà de la chance d'avoir pas mal de bourses sur une année par rapport à d'autres marques auto, et si c'est pour multiplier les bourses mais sur lesquelles il n'y a rien d'intéressant, c'est encore plus navrant de faire ne serait-ce que 50 km mais de rentrer bredouille et déçu, non ?:-?

@+
Mr_Bubblehead est déconnecté  
Vieux 04/12/2002, 14h00   #5
thiceli
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002

Tu sais il y a une grande bourse d'échange qui est ouverte toute l'année !!! on y trouve a peu près tout

C'est sur F4Ever !!!!!
thiceli est déconnecté  
Vieux 04/12/2002, 14h03   #6
coxicity
Membre

Perso ça ne me dérangerait pas de faire 200 bornes mais pas trop souvent parce que le chauffage il est red is dead dans ma cox alors j'ai pas envie de choper la crève tous les week-end!!
c'est vrai qu'apparement en RP les bourses c'est pas trop ça l'hiver, c'est dômmage, effectivement ça nous empêcherait de nous larvifier sur nos canap'!
et puis le froid ça conserve quand même...
coxicity est déconnecté  
Vieux 04/12/2002, 14h14   #7
butzi
Membre

Complètement d'accord avec Mr Bubblehead !

Déjà on peut s'interroger sur ce probleme quand on retrouve les mêmes vendeurs avec les mêmes pieces à 400 km de distance lors de la "haute saison".

Ne vaudrait-il pas mieux 2-3 "vraies" bourses intenses comme aux USA plutôt que multiplier les dates et les rendez vous ?

Ce probleme de l'éparpillement est absolument franco-français et se retrouve dans tous les domaines: meetings, bourses, sites Web ... et ça conduit à des meetings (notamment) où la surenchère se fait à coup d'animations (barbe à papa ou pas ? Tir à la carabine ou pas? ...) et où les VWs deviennent plus un prétexte que le centre d'intérêt principal.
butzi est déconnecté  
Vieux 04/12/2002, 14h17   #8
TriStar
Membre

Ohhhh LA!!!!!!
C'est vraiment sur ce ton que je disait ça!!!!
c'était plus vers la tendance 'coxicity', il est vrai que je fait volontier les 200 bornes voir largement plus (lors des bourses allemandes), mais une ou deux fois par ans max,car mine de rien, les Kms, avec les mômes ça usent, et oui, il faut sortir avec maintenant qu'on les a!!!!!!!
Oas tous les Week-end non plus, car on rencontre toujour les mêmes choses et les mêmes têtes, mais une fois de temps en temps (genre 1 par mois)dans different departements, car la fréquence est beaucoup plus élevé en saison, alor que la demande?????
Pour repondre à l'autre remarque lu, il est vrai que F4E comble ce manque,et c'est tout à son honneur, et c'est bien ça qui m'a fait poser cette question à la noix. si ça marche sur F4E, pourquoi pas de visu un dimanche pour avoir un peu de contact humain?????Voir la pièces qu'on achete, acheter des gros objet que l'on ne peu envoyer par la poste,ETC.....
Ce n'est pas une critique que je formulait, mais juste une constatation.
L'une des plus mythique bourse allemande, ne se fait-elle pas en hivers, et en plus, elle est multimarque.
Vieux 04/12/2002, 14h34   #9
fredfalia
Membre

Les bourses de piéces n'ont pas l'air de passionner les Nordistes. En effet, il y a quelques semaines, une bourse était organisée par le club de Chauny (en gros 1 H de Paris ).Et on ne peut pas dire qu'il y a eu foule. Pourtant il y avait de bons coups a faire.
Et c'est dommage aussi pour les organisateurs qui se casse le c.. pour faire bien les choses et ils ne sont pas récompensé.
Par contre à Temse ce week end, il y avait beaucoup de monde.
Conclusion: Les Français du Nord sont frileux, les Belges non. ;-)
Vieux 04/12/2002, 15h04   #10
asphalte
Membre

ben ..... si tu vas sur "agenda des meeting" j'en vois déjà 4 exclusivement VW sur les 5 prochains mois, soit presque une par mois, c'est pas mal non ?
sinon rapproche toi de la presse conventionnelle style LVA il y en a des pages entières.
tu me diras elle sont multimarques...... mais je pense que c'est là que se font les meilleures affaires et surtout les meilleurs contacts pour trouver des petits trésors :-o
bonne chine :-)

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Slide Performance

Cliquez ici

VBA près de Poitiers

Nostalgia VW Shop

Vintage Import

Coxobus

Speed Shop

Beetle 64

Teoz Racing Car