je suis sur le point d'acheter un combi a réstaurré,il roule,mais il y a de la carrosserie a faire,notament le bas de caisse droit(en dessous du rail de la porte coulissante).
pouvez vous me dire si cette pièce est dure a changer?
c'est un bay dernière génération.
merci
Hello,bonne annee.En fait cela depends surtout de tes competences en tolerie.Sais tu souder?si non, tu as peut etre des potes dans la profession qui pourront t'aider.peux tu envoyer une photo?je pourrai peut etre t'en dire plus. Pierregui
tu vas t'amuser d'avantage quand tu sera a changer l'aile arriere ainssi que le coint batterie sans oublier les marche pied et tout ce que l'on ne voit pas :-D :-D :-D
Mais ce bas de caisse doit etre changé est ce dure ou pas?? ;-)
Plus compliquer que tu ne crois,en fait ,il n'y a pas que le bas de caisse a changer mais aussi la corniere de renfort qui se trouve derriere,surement le bas ddu rail de porte,les deux pieds de portes ne doivent pas etre tres beau non plus,et si tu ne change pas ça,j'espere que tu es pote a vec le controle technique du coin,car sans ça tu l'auras pas (structure de caisse,corrosion perforante)donc por te repondre,si tu n'est pas carrossier ,oui ça vas etre dur pour toi ,mais pas insurmontable si tu prends ton temps!
Bon courage et bonne année de resto!!!!!!!!!!! :-D
Salut, ca m'a l'air bien croustillant tout ca.Apparemment y'a du taf, si tu n'es pas tres fort en tolerie, fais toi aider par un autre passionne carrossier et meme si possible tolier.J'ai regarde chez mes fournisseurs, les pieces dont tu vas avoir besoin ne seront peut etre pas facile a trouver car certaines ne sont peut etre plus disponible.C'est jouable mais il faut pas vouloir avoir fini avant de commencer.Bon courage!!!! Pierregui (ex tolier-carrossier) Waouuu je m'epate j'ai mis toutes les majuscules!!!