Je me pose une question sur les barres de toits moderne, chez Naur…to, ils vendent des barres de toits qui sont supposé pouvoir s'utiliser sur une cox.
Quelqu'un a-il déjà acheté ou utilisé de tels barres de toit, sont-elles vraiment utilisable sur les cox.
Merci de vos réponse.
n'y a t'il pas les MP pour cela ?
ou alors les modos , c'est fait ce que je dit mais pas ce que je fait !
allez sans rancune
ricox
Ce n'est pas qu'il ne faut pas citer, c'est qu'il ne faut pas faire de promotion mercantile par la citation du nom.
Si tu dis il n'y a que machin qui fabrique, tu ne fais pas de concurence, tu informes.
Si tu dis "achetes chez machin" (alors que chose le vend aussi), là, tu fait de fait, de la promotion pour une boite et cela ce n'est pas autorisé.
salut a tous,
mouais enfin...tous ca pour dire qu on ne peut pas mettre ce quon veut non plus sur le toit d une cox.a part bien sur les bonne vieilles galleries. :roll: a voir
@++
Galerie comme barres de toit, il faut des modèles spécifiques. Le standard n'y va pas.
Si la chasse aux chiants etait ouverte, j'aurais fais un carton.... :-D . Dommage, je n'ai pas de fusil.
Pour les barres de toit, les brocantes, on en trouve à foison, comme ce sont des barres pour goutieres et que les vehicules modernes n'en ont plus depuis un petit moment, les prix chutent....
Si tu n'es pas pressé, tu trouveras, meme des thules.(tiens, y'a pas de hache? ;-) )