Salut Grevw !
J'ai monté des baquets de Simca Rallye sur ma 1302 et j'ai utilisé des pièces de 205. Mais je n'ai pas utilisé les glissières de la Pigeot, juste le système de basculement des sièges.
En fait j'ai récupéré des glissières d'origine sur un vieux siège de cox et j'ai soudé une entretoise dessus, de forme triangulaire, pour ratraper l'inclinaison des rails du plancher, car le siège se retrouvait trop incliné vers l'arrière. Ensuite j'ai recoupé en largeur le système de bascule de la 205 pour l'adapter à l'entraxe VW et je l'ai manchonné et resoudé, puis je l'ai fixé par vis sur les entretoises. Le siège est fixé sur le système de bascule par l'intermédiaire de platines en tôle d'acier de 3mm.
Ca marche plutôt bien, même si je trouve que le mécanisme de la 205 a un peu trop de jeu à mon goût (c'est pas du VW !

).
--> Attention quand même avec ce genre de modif, on touche ici aux organes de sécurité de la voiture, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il faut faire du sérieux et solide. Donc vis de qualité (8.8 minimum) et soudures réalisées par un (très) bon soudeur.
Voilà,
A+