Voilà je voudrais savoir si une banquette arrière de t2 de 68 se monte plug&play ds un bay de 76 ??
C-a-d y a t-il des modifs, ou les points d'attaches sont les memes?
les banquettes centrales sont plug&play, mais les dossiers des banquettes arrières sont différents,je ne me rapelle plus quel modèle est le plus ancien mais les uns ont deux pattes metalliques de fixation (sur le bas de part et d'autre) et les autres une seule (en bas au centre)
donc, je ne pense pas que tu pourras mettre le dossier de 68 dans ton 76, par contre, j'échangerais volontier un dossier de 68 contre un de 73 qui doit te convenir. En fait, j'ai un peu le même probleme que toi :-D ...
A+
Djoul
salut
effectivement sur mon bay 73 2 pattes de fixations de chaque cotés en haut pour fixer le dossier sur les toles laterales + 2 pattes de fixations en bas qui descendent verticalement dans des logements (genre de U) sur lesquel on visse 2 boulons.
@+ ;-)
ET sinon, vous croyez que ces deux pattes peuvent se monter sur la banquette avec l'autre systeme de fix ??
C'est chaud de trouver c pattes en occaz? .. sinon ya moyen de les faire soi meme :-D
ça risque d'étre un peu complexe, mais je pense que c'est faisable, je ne pense pas que ces pattes se vendent mais c'est juste des plats métalliques faciles a reproduires,ces pattes traversent le sky , il faudra donc "déhousser" le dossier pour les souder sur l'armature
A+
Nous avons monté des banquettes arrière de DELUXE 68 dans un Bay de 74... Effectivement le problème de la banquette du fond c les fixations basses du dossier (centrale pour les 68).
Nous on a laisé telle quelle et le bas du dossier repose sur l'assise. Ensuite le dossier et solidement boulonné par de "patte en L" de chaque coté dans les fixations d'origine.
Pas mal de kilomètres et même seul sur la banquette, le chargement arrière du combi n'est pas encore passer à travers du dossier lors des freinage d'urgence...
Mais bon, faut dire que le Bay il freine que dalle... :-D
Voici les fix du dossier arrière ....
Alors d'apres vous ce sont les memes ou pas que ds un bay de 76 ?? Il semble que non :S ... mais confirmez moi ça ou non svp !
Et sinon vu celles sur les cotés (grises) il y aurait moyen d'en fabriqué des commes celles pr un de 76 !?(car je ne veux pas modifier mon combi, si ya un truc à modofier c la banquette ) Par contre il n'y aurait que ces 2 là et non celle du bas du dossier !
facile!
tu vis les 2 pattes du haut, tu trace autour de la patte centrale basse , tu enleve tout et tu soudes un U avec 2 retours comme ca tu sera nickel, la patte basse viendra se loger dedans et si tu est perfectionniste tu perces un trou au centre du U, tu soudes un ecrou dans lequel tu mettras un vis qui viendra appuyer sur la patte comme ca tu n'aura pas de vibration parasite dans ce monde de silence qui caracterise si bien la conduite interieure d'un combi!! :-D
@+
Thierry