Bonjour à tous
Je suis allé ce week dans le sud pour faire un rassemblement multi marque.
Mise de la voiture sur le train pour marseille, départ le dimanche matin très tôt pour 200 km en direction de Grasse.
Arrivé au point de rdv vers 9h30.
Après un café et discussions avec les autres participants, et nous partons pour la balade dans le petites routes des gorges.
Balade pratiquement tout le temps en 1ière dans les montées ( la testarrossa devant moi avait du mal dans ces petites routes étroites ). Il fait très chaud, et la voiture commence à avoir du mal à repartir en 1ière dans les épingles, elle est limite à sétouffer.
Arrivé en haut, première pause pour regrouper tout le monde, et je coupe mon moteur. Et là, impossible de lui faire tenir le ralenti, elle démarre, cale, s'étouffe dès que j'essaye de partir, puis elle ne démarre plus car faiblesse de la batterie.
Je la gare à l'ombre, et reviens la chercher plus tard avec des amis et des cables. Elle redémarre, mais obligé de jungler avec l'accelérateur pour lui laisser 1600 tours à car elle est limite à s'étouffer dès que je pars.
Bref, j'ai bien ramené la grenouille à la maison.
Quelqu'un serait il de quoi cela peut venir ??
Je vous mets des photos du rassemblement
Je vous remercie des vos réponses