Yeah man, j'attends la suite aussi, d'autant que l'épave de bus est toujours dans le garage prête à toutes les folies..... Déjà que j'avais pensé en faire un cabrio-baignoire surélevée... :-D
C'est le véhicule idéal pour ça.
Il y a le même style d'engin dans la galerie photo du site :
http://www.flat4ever.com/galerie.php?currDir=./Meetings/2002_Octo_Meet_%28USA%29&pageType=image&image=dsc0 0061.jpg
Très tentant comme réalisation, mais au fait Yan, tu as combien de projets déjà en cours de réalisations et tu en ais où avec ton buggy off road ... ? :-D
A plus et bonne continuation dans tes projets plus fous les uns que les autres.
Bon aller, je vous en met une deuxième mais ne vous jetez pas sur la tronçoneuse cette après-midi...
Pour info, le buggy jaune faisait parti de la ballade mais le bajabus se trouvait là par hasard...
Peut-être que certains d'entre nous étaient là et pourrai commenter les images...
Pour OFFROAD, j'ai trop de projet en cours mais c'est une habitude et tout va bien finir............
@ plus tard.
Yan
Pour en faire un, il faut prendre une franche épave, un truc irrécupérable, fini de chez fini, un peu comme un bay pas loin de chez moi dans une casse ou le casseur le vend pour 10 000 frs l'épave! si il le lachait sous l'impossible éclair d'intelligence qui passerais d'un coup et momentané, ben ptet que je me laisserai tenté!! But pb! là, il me faut un garage!!! pas le choix!
A moins qu'un bache?? :-P
Ciao, j'ai un autre exemplaire aussi en mémoire dans mon ordi, mais je le mettrais que si ce post grandit!
[quote]
;-)