Salut,
Le pilote de ce bus et ses amis surfent de temps en temps sur F4E je crois. Il t'en parleront surement mieux que moi...
Il me semble que le combi n'est pas surélevé mais simplement monté sur des gros pneus. Et sauf erreur toujours ce serait des Guyanne/Blackstar à moins que je ne confonde avec le split surélevé...
Ce qui est sûr, c'est qu'il venait juste de monter un moteur 1.3 d'Alfa (d'où le capot moteur découpé pour le radiateur) et qu'il a eu des soucis mécaniques (boite ou liaison moteur/boite) le second jour :-(
Ici, il se fait sortir du gué pour ne pas forcer justement...malheureusement il n'ira pas beaucoup plus loin.
Mais quand ça marchait, ça marchait très fort, on était étonnés de ses capacités de franchissement malgré son long empattement. Il était juste un peu obligé de passer en force en raison du manque de couple de son moteur : en clair il était plus souvent devant que derrière :-o
Autre particularité, son PC arrière est en fait un réservoir rempli d'air comprimé ! Fûté non :-) ?
Bonne prépa pour l'an prochain :-D