bon, vs avez sencuré mon post, ok. bah g un moteur de 1302, mais il est mort "il fume grav!!!" je pense que c la segmentation, mais ca facture à 400euros ca!!! lol, bah dites mwa ce que je peux faire de mieux avec mes 400euros?
Si ton moteur n'a qu'un problème de segmentation, il n'est pas "mort". Si tu es capable de mettre un autre moteur complètement different dans un cox, tu dois bricoler "un peu", non ? pour 150€ tu as un kit cylindres pistons, donc ça te coute moins cher que tes 400€.
Sinon, pour 400€ comme dit plus haut tu as effectivement un kit complet 1600 avec culasses de base.
merci pour toutes vos reponses, c'est sympa de votre part.
bréf, je pense que je vais oppter pour le kit 1600, mais je veux juste connaitre quelles sont les perfs de ce moteur.
P.S: quel humour!!! je suis mort de rire...
un moteur 1600 fait environ 45-50CV. Un truc auquel je pense tout de même, c'est bien de mettre un kit 1600..mais il va falloir le carbu qui va avec je pense, ce qui va te monter au-dessus de 400€, donc ce n'est peut-être pas le bon choix pour ton budget ? Un expert dans le coin pour confirmer ?
en fait la bonne question serait : quel moteur tu as pour l'instant ?