Sur ma VW il me reste une baguette d'origine (noir, enfin la peiinture est passée) et les autres sont des repros chromés, la forme de ces repro ne reprenne pas celle d'origine.
Les repros sont plus ronde au bout alors que ma baguette d'origine a des angles plus prononcé. Et l'origine est plus solide que la repro. Je n'ai pas d'appareil numérique sinon j'aurais fait des photos cela aurais été plus simple a expliqué.
Mes questions sont donc les suivantes:
1- Existe il d'origine différente forme de baguettes??
2- Si non existe il des repro plus proche de l'origine??
3- Si non à la deuxième question, puis-je en trouver d'occaz?? L'appel est lancé.
J'ai pas les dates en tête mais je sais qu'a l'origine, les baguettes ont changé de évolué en fonction des milésimes, je ferais des recherches plus tard...
C'est sur que ces baguettes ont évolué. Si tu regarde une 1302 par rapport à une pré 68 tu verra déja une différence de largeur (si je me rappelle bien). Malheureusement à ma connaissance, les kits repro de baguettes chromées ne reprennent pas toutes les variantes ayant existé. Ben oui faudra faire avec :-(
A+ Arnaud
- Kit moulure 53-63 (7pcs)
- Kit moulure 64-66 (7pcs)
- Kit moulure 67 (7pcs)
- Kit moulure 68-73 (7pcs)
- Kit moulure 74->+Mex. (7pcs)
- Kit moulure 1302-03 (7pcs)
Peut-être que tu n'as pas les bonnes versions, ou peut-être que les répliques ne reprennent pas la forme exacte des baguettes originales.
Il est encore possible de trouver des baguettes d'occasions dans les bourse d'échange.