[size=medium]Un temps magnifique , des véhicules de toutes beauté , le prix des pièces pour nos chère voitures sont a faire peur ! un compte tours type 3 ===> 580€ j'en tremble encore .[/size]
Paramedic...Bad Camberg c'est tous les 4 ans...comme les JO!
Et vu l'incertitude qui a planné sur l'édition de cette année (la 7ème), il n'est pas du tout certain que la 8ème ait lieu en 2007 !
Ouais, c'était TRES cher, et de toute façon j'ai pas vu beaucoup de pieces quitter leur étalages pendant le we.
- Plaque de grille ovale avec 3 manos : 1500 euros !
Les vendeurs savent surement ce qu'il font...;-), peut être qu'en les recontactant dans quelques temps les prix ne seront plus les mêmes.
J'ai discuté avec un californien, qui lui meme disait que tout était trop cher, il a fini par se trouver un kit okrasa 34cv (culasses, carbus, arbre a came) à 300 euros : sur la pelouse.
En fait les prix raisonnables (4x moins cher parfois) se trouvaient sur la pelouse, pas sur les tables du swap meet.
Citation:
biggege a écrit*:
[size=medium]Un temps magnifique , des véhicules de toutes beauté , le prix des pièces pour nos chère voitures sont a faire peur ! un compte tours type 3 ===> 580? j'en tremble encore .[/size]
Olivier, il n'y a pas d'arbre à came dans le kit Okrasa 34cv... mais un vilebrequin chromoly en 69.5mm. M'enfin, peu importe.
Le débat sur les prix est sans fin. Les prix sont annoncés chers. Il y a assurément une marge de négociation, mais c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande.
Une dizaine d'Australiens, autant de japonnais, d'américains et.. seulement 4 français! :-(
Concernant les prix des pièces, certains vendeurs avaient effectivement "senti le filon" ...(eh, eh, c'est pas tous les jours que l'on trouve sur un même site les passionnés allemands, américains et japonais notamment!)
Cependant en cherchant, il y avait de très belles affaires à réaliser!
Et puis, les pièces volumineuses sont difficiles à ramener dans l'avion :-D
Pour le reste, c'était le top! Tout le gratin de la VW vintage mondiale, des passionnés ouverts, de belles discussions, un temps superbe (idéal pour les photos) et surtout....
DES AUTOS MAGNIFIQUES!
Ajoutez à cela la 'BBQ Party' organisée par Bob (BBT) Jeudi soir; le programme?
rassemblement devant le shop et visite de sa collection personnelle. IMPRESSIONNANT!
Puis vendredi matin petit déj' et mise en place de la caravane pour le pélerinage vers "la mère de tous les meetings VW".
Un vrai bonheur de voir toutes ces anciennes rouler, rouler , rouler....
Un week-end inoubliable, assurément.
Et un bel hommage rendu à H. W. Lotterman.
en trois mot....QUE DU BON....
de la pièces chère et pas si chère que cela, il y avait de bonne affaire a "chopper", de belles vw.. groupe sympa.. une bonne anbiance.. un exellent week end, entre le départ et le retour...
Tout a fait d'accord avec ce qui a déjà été dit!
Mais pour ceux qui y étaient, vous ne trouvez pas qu'il y avait moins de véhicules qu'il y a 4 ans?
Du moins, c'est ce qu'il me semblait, à voir l'espace un peu "vide" à côté et à l'arrière du chapiteau!
Et pour mon modèle préféré (la Type34 :-D ),j'en ai seulement repéré une sur un parking extérieur et deux sur le meeting, dont la très belle 1500 de Jérome Vila.
Y'en avait-il d'autres? :-?